Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

Grande première en compagnie d'un radis

Pour cette première recette, c'est un amuse-bouche qui s'y colle...
Comment faire léger à l'apéro, c'est toujours le casse tête... Et pour changer des carottes et autres morceaux de légumes trempés dans une sauce, il faut innover!

Moi qui adore les radis, dernièrement j'en ais découvert deux sortes:
-Un radis tout rose de la taille et de la forme d'une carotte
-Un énorme radis tout blanc, au goût tout doux et légèrement sucré. Avec ça toujours le côté rafraichissant...

Un radis et un kiri 03
c'est égal... à....
03

Pour cela, rien de plus simple:
-Eplucher le radis (ou une partie car c'est énorme),
-Couper des tranches pas trop fines,
-Tartiner du kiri dessus (tant bien que mal, car les produits gras n'aiment pas l'eau c'est bien connu),
-Soupoudrer d'un peu de paprika pour la couleur...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par hasard, et je suis emballée par toutes ces recettes que tu nous présentes, exotiques comme je les aime !<br /> Bienvenue dans la blogosphère et à bientôt !
Léo la cuistot
Publicité
Publicité