Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

Le Kashemir

Je vais tâcher de donner mon opinion la plus sincère sur mes petites virées dans les restos de Nancy...
On en a déjà fait quelques-uns mais certains méritent de s'y arrêter...
Hier pour une occasion toute particulière nous sommes retournés au "Le Kashemir". Nous y étions déjà allé il y a environ 2 ans et à prioris les proprio ont changé.

Menus:
-A la carte
-Au menu (nous avons pris le menu découverte pour deux à 19€50/pers.)

Ambiance:
-Indienne et moderne
-Très belle présentation des plats
-Petite musique de fond (ni trop forte ni trop faible) indienne

Service:
-Serveuse très sympathique
-Explication des mets
-En gros: service très efficace et parfait

Les plats:
-Excellent
-Servi dans des petits plats avec un naan (nature ou au fromage)
-Eventail de desserts dans le menu que nous avons choisi (gulab jaman très bon)
-Vin indien peu fruité mais épicé (pas dans le sens qui pique mais plutôt avec des saveurs particulières), on a bien apprécié vu le cadre...

On va en garder une très bonne impression, je le recommande vivement pour les amateurs de plats étrangers (en l'occurence ici indien!!)

L'addition est donnée accompagnée d'un mélange de bonbons sucrés mélangés à des grains de fenouil? et d'autres graines...

Adresse: 60 rue des ponts (à proximité du centre commercial St Sébastien)

Publicité
Commentaires
Léo la cuistot
Publicité
Publicité