Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

Le cuba Feliz'

Pour la saint-valentin, on a voulu se faire un petit resto... On aime bien en général, la cuisine un peu soit exotique, soit moderne (pas trop le classique que je peux faire moi-même...)
La dernière fois qu'on a voulu sortir, on avait pas réservé de resto et on s'est retrouvé le bec dans l'eau (mot pour mot car il y a eu un énorme orage et on a du rentrer pour cause de pieds inondés et de manteaux détrempés!!!)

Bon c'est vrai que quand on ne réserve pas un samedi soir et qu'en plus on ne sait pas ou aller et qu'on veux étudier toutes les cartes jusqu'au coup de foudre culinaire du soir et bien on fini dans sa cuisine avec une boîte du placard ou autre...

Cette fois, compte tenu de l'expérience, j'ai réservé au "cuba Feliz' en bas de la rue gourmande", 1 semaine à l'avance!!! En précisant bien non fumeur (détail indispensable pour nous).
On est arrivé vers 20 heures et là:

Menus:
-A la carte (assez cher)
-Au menu (abordable par rapport à la carte...)

Ambiance:
-Déco sympa
-Tables un peu trop proches les unes des autres

Service:
-Un peu rapide (mais on a fini par comprendre pourquoi)
Explications: Vers 21H45, la salle se vidait fortement... C'est alors que l'on a vu une serveuse arriver dans la salle avec une pile de cendriers dans les bras, qu'elle commença à disposer sur les tables autour de nous. Arrivé à 22h00, des gens s'installent autour de nous en posant un paquet de cigarettes et un briquet sur leurs tables respectives... Les yeux un peu écarquillés, on a fini notre dessert... Lorsque la fumée arriva jusqu'à nous, le choix de prendre une tisane fut vite pris... On est donc vite parti payer à l'entrée où nous avons soulevé le problème... "Ah bon, on ne vous a pas prévenu, la salle non fumeur se transforme en bar fumeur à partir de 22H00". Jamais vu ça, c'est vrai que c'est pas le genre de question qu'on pose en arrivant... J'ai rien contre le fait que les gens fument, mais là c'est un peu fort quand même...

Les plats:
-Nourriture caraïbe qui ne casse vraiment pas trois pâtes à un canard
-En entrée les accras étaient bons, mais le plat principal n'était vraiment pas super, y'en avait dans l'assiette mais au goût c'était rien d'exceptionnel...
-Le dessert que j'ai choisi était pas non plus extraordinaire... Ça dépend peut être de ce que l'on prend, peut-être que le prix des plats à la carte justifiait un meilleur goût ?!
-Cocktails très bon et un large choix (avec ou sans alcool)

Au final, c'est clair, on y retournera pas, sauf peut-être pour un cocktail mais comme en général on boit l'apéro dans le resto où on mange, je crois que c'était la première et la dernière fois qu'on y mettait les pieds!!!

Adresse: 11 rue des Maréchaux! (aussi appelée rue gourmande)

Publicité
Commentaires
C
C'est incroyable cette histoire, je n'ai jamais vu ça !
Léo la cuistot
Publicité
Publicité