Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Endives farcies

Piqué chez une copine, puis dans la famille, cette idée fait son bonhomme de chemin...
Au départ, les endives étaient farcies au boursin aux noix, la seconde fois au fromage nature... Cette fois, je fais moi-même ma propre mixture...

Rien de plus simple:
-2 grosses endives,
-1 boîte de saint-Moret (ou autre fromage frais),
-une dizaine de grosses crevettes,
-2 feuilles d'oseille émincées (ou encore de la ciboulette).

Si comme moi, les crevettes sont grises (donc crues), les faire cuire quelques minutes dans de l'eau bouillante jusqu'à l'apparition de la couleur rose.

On mixe tout au mixer, on badigeonne 'extrémité des feuilles d'endives, et c'est tout!
Ne pas saler, car le St-Moret est déjà salé!

27

Publicité
Commentaires
Z
super idée!
Léo la cuistot
Publicité
Publicité