Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2007

SONDAGE POUR UN SALON DE THE GOURMAND

Comme je n'ai pas eu beaucoup de réponses :-)), je réitère ma question...!:

Je suis actuellement en train de monter un projet de création de salon de thé bio!
Et pour cela, j'ai besoin de vous tous et vous toutes!!!


Qu'attendez vous d'un salon de thé?

Que ce soit pour la nourriture proposée, et tout ce qui vous passe par la tête :-)

Si vous avez quelques préférences pour des gâteaux ou mousses de fruits etc...

Répondez moi par messages ou par mails si ça vous tente!!!!
Je vous remercie d'avance pour votre participation.... Bonne journée à tous et à toutes!!!

Publicité
Commentaires
1
as-tu ouvert 2ans et demi plus tard??<br /> je suis tombée sur ce blog car je fais une recherche bredouille! je cherche l'équivalent du shambala qui existe à marseille : c'est un salon de thé principalement qui est rempli d'objets d'antiquité étrangers surtout: tapis, tenture, coussins, matelas, objets déco en bois, tout dépareillé mais qui donne une ambiance super confortable et cosy, avec évidemment un éclairage que par des lampes proches du sol, dépareillées et achetées aux puces ou ailleurs!! Le concept qui plait le plus chez ses adeptes, hormi les passionnnés de thé (tous les thés du monde soit environ 200 je crois, et coca interdit!) c'est qu'on enlève tous nos chaussures à l'entrée, et qu'on s'installe autour des tables basses... musiques d'ambiance parfois, gateaux maisons cro cro bons!! et boutique à la sortie (thé, sac indiens, etc).<br /> VOILA ce que je recherche sur PARIS!!<br /> avis à la population! laure92110@hotmail.com
L
J'ai reussi a tirer les points majeurs qui reviennent souvent dans vos commentaires. Ils confirment bien mes idées de départ!<br /> Merci Mamina pour ton adresse...<br /> En tous cas, merci à toute la tribu du blog qui a bien voulu répondre à mon petit sondage!!!
S
Pour un salon de thé j'aime l'ambiance chaleureuse et intime mais avec des tables assez espacées.
L
Voilà ce que j'attends d'un salon de thé : j'aime que les produits et aliments utilisés soient bios et/ou frais du marché, que le salon soit nickel propre et qu'il donne envie d'y entrer, qu'il y ait des plats du jour sympa et diététiques, et bien sûr de bonnes pâtisseries, traditionnelles et originales. Ah oui et qe le chocolat chaud soit extra ! Voilà j'espère avoir répondu à ta quête ! Biz et bon courage !
M
J'attends effectivement un endroit calme et avec de bon thés et des gourmandises.<br /> Dans ma ville il y a un concept "cake'T" qui vend son savoir faire et aide à la mise en place... Après, chaque salon de thé est indépendant. Je crois qu'ils ont un site internet et que la créatrice du concept aide pour beaucoup de choses. Tu peux peut être aller voir. J'ai cherché le site et trouvé ça:<br /> http://www.cak-t.com/spip/<br /> Je n'ai aucune participation dans ce concept mais trouve qu'il est très bien fait.
Léo la cuistot
Publicité
Publicité