Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2007

Petits gateaux agar-agar de Cléa pomme/noix/cardamonne, pas si réussi que la photo...

Ça avait l'air tellement appétissant que j'ai voulu me lancer dans cette deuxième recette tirée du livre Agar-Agar de Cléa mais là.... grosse déception! Rien à voir avec la photo, mon biscuit après cuisson a gonflé dessus, mais aussi creusé en dessous!!! (bizarre) et j'ai pas du mettre assez d'épaisseur pour le biscuit et par contre trop de garniture à la pomme!!!

Je les ai réalisé dans des moules à muffins en silicone (démoulage parfait) et sur une plaque à muffins revêtement anti-adhésif mais là, cata! les biscuits se sont détrempés avec la garniture et ont collé au fond, du coup faut manger avec la petite cuillère directement dans le moule :-s Pas très pratique!

Je n'avais pas pensé que le biscuit se ramollirait, c'est pas top, sur la photo c'est plus appétissant!!! Tant pis... Si quelqu'un a réalisé cette recette et a eu plus de succès, j'accepte avec joie les petits trucs à améliorer...

52

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous et à toutes,<br /> <br /> Cléa sera l'invité de la librairie Arthaud le samedi 26 mai pour une rencontre signature à partir de 16h30 pour son livre de recettes "Agar Agar secret minceur des japonaises". Venez nombreux!<br /> Librairie Arthaud<br /> 23 Grande rue<br /> 38000 Grenoble
F
Je trouve cela plutôt appétissant !
L
C'est clair que sur la photo, ça n'a pas l'air mal!
M
C'est pourtant bien joli!
L
uauuuu, joli!<br /> je dois essayer, ils sont trop tentants!!
Léo la cuistot
Publicité
Publicité