Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

Tartelette fraise mousseuse et pâte choco/noisette

Qu'elles sentent bon ces petites fraises gariguettes de France qui fond rougir les étalages des grandes surfaces... et quelle recette tentante que celle de cuisine et campagne pour une magnifique petite charlotte rose...

Tout cela me tente tellement que je n'ai pu m'empêcher de proposer ce petit dessert en une version différente au menu d'hier soir!

Dans mon congélateur, il me reste une pâte à tarte préalablement préparée en vue d'une délicieuse tarte tatin banane/chocolat...
Le chocolat se marie tellement bien avec les fruits et pour tous les gourmands c'est un vrai plaisir que de changer de la pâte feuilletée!!!

Je "pique" donc la recette de Linda pour garnir ma pâte choco/noisette...
Que c'est bon.... huuummm ;-))

55

Publicité
Commentaires
L
Oh merci d'avoir testé ma recette ! Je suis très contente qu'elle t'ait plu ;) Tu peux varier avec d'autres fruits désormais :)
A
Trop craquante cette tartelette!
L
ça donne envie cette petite tartelette!
E
rien que les couleurs de la tarte me mettent en appétit!
J
Ca a l'air bien bon tout ca ... miammmmm
Léo la cuistot
Publicité
Publicité