Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Bouchées fraicheur raisin/chèvre pour apéro

Quelle magnifique idée qu'à eu Papille et pupilles pour un apéro frais après une journée pleine de soleil et de chaleur!!!
Pour tous ceux qui aime le sucré salé, cette recette vous ravira... peu de choses pour réussir:
- des grains de raisin rouges ou verts
- du fromage à tartiner (ici j'ai utilisé du fromage de chèvre frais "petit billy")
- des petites graines ou poudre (ici graines de pavot, graines de sésame, poudre de noisettes)
- des cure dents ou petits pics.

Le seul petit hic, c'est le temps, évidement ça prend plus de temps que d'ouvrir un paquet de biscuits apéro...! mais c'est un succès garanti, les papilles vous le confirmeront!!!

66

Publicité
Commentaires
P
ça c'est le top en apéro!!! J'ai moi même essayé et c'est vraiment sublime!!
L
Mignonnes comme tout. C'est vrai que c'est bon!
M
J'adoore ce genre de bouchées et de belles photos!
I
Super, j'aime beaucoup ces petites bouchées.
Léo la cuistot
Publicité
Publicité