Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2007

Mousse de poireaux de Cléa

Cette fois, je suis décue du résultat (peux t'on l'être quand la recette est tirée d'agar-agar de Cléa?). Pour ma part, la saveur du poireau est beaucoup trop forte et cela pique même un peu (peut-être est-ce que la faute des poireaux?). Pourtant j'aime beaucoup les poireaux en temps normal... Il faudra peut-être que j'essaye de mélanger cette mousse à des pâtes ou autre chose...

75

Publicité
Commentaires
M
Peut-être n'as tu pas assez fait cuire tes poireaux?Pas assez coupé les bouts?
$
Dommage qu'elle ne soit pas à ton goût cette petite mousse. Moi aussi j'aime beaucoup les poireaux, je me serais bien laissée tentée.
Léo la cuistot
Publicité
Publicité