Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
15 août 2007

Au Bureau!

Samedi dernier au soir, rien de prévu en perspective... C'est rare mais ça arrive! En plus pas vraiment de motivation pour sortir... Cinéma trop cher (fallait que j'aille récupérer des tickets réduits chez mes parents), et pis pas vraiment d'inspiration! C'est là qu'on a décidé de sortir au resto, mais comme il était 19H00, que l'on avait rien réservé et que j'avoue, je n'avais pas trop envie de me prendre la tête à chercher, on a évoqué le "Léon de Bruxelles", puis dans le même style "la courtepaille" et enfin un récemment implanté: "Au Bureau".

Le point commun de ces restos', c'est que ce sont des chaînes, que la nourriture est assez standard mais que c'est abordable et qu'on a pas besoin de réserver...

Menus
Pour le soir, les menus sont moins intéressants, c'est bien dans le cas où l'on souhaite aller au ciné après car ils ont un menu ciné qui comprend un plat, un dessert et une place de ciné! Le choix des plats est très restreint, c'est vraiment pour aller vite avant la séance!!!
Sinon c'est à la carte!

Ambiance
Très sympa, à faire entre potes. A déconseiller pour un repas romantique, surtout pour les amateurs de sport!!! Pourquoi? Tout simplement à cause de la présence de télé un peu partout passant du sport à longueur de temps... dont les matchs de foot!!! Déco sympa style université sportive américaine avec des bibliothèques et des objets de sport.

Service
Durant le repas, on aura eu l'honneur d'être servi par 3 serveuses (rien que ça!), celle qui nous aura le plus suivi était très sympathique, très souriante et efficace!

Les plats
A la carte: pizza, des pâtes, de la viande et ... hamburgers (des vrais!)

Quelques plats originaux présentés ponctuellement (kangourou aux cèpes, pâtes aux fruits de mer et noix de St Jaques...). Mon ami a pris un Burger blue cheese (hamburger à la sauce au bleu) accompagné de salade et frites: une belle assiette qui rassasie bien... Ayant pris les pâtes aux fruits de mer, c'était pareil, je n'ai même pas terminé mon assiette tellement j'étais blindée... (ce qui est très rare, je peux vous l'affirmer). Même pas de place pour un dessert (rarissime également!!!). Pour les desserts je ne pourrai donc pas vous les décrire...

Proposition de cocktails (cher: 6 à 7 euros pour des alcoolisés et 5 euros pour les non alcoolisés!)

Le thé est servi avec une théière et non juste une tasse: enfin des connaisseurs ;-)

Les prix ne sont pas donnés, mais y'en a dans l'assiette: compter environ 12 euros par plat!

Conclusion
Très sympa, on aura passé une bonne soirée (assez courte compte tenu du fait qu'on a pris un apéro, un plat unique et un thé...). A refaire en compagnie d'un groupe de pote pour une soirée sans se prendre la tête ou pour déguster un hamburger comme à la maison et non comme au Mc do!!!!!!!

Adresse: 1 r Antoine de Saint-Exupéry   54180    HOUDEMONT (dans la zone du Cora, près du Leroy Merlin)

Publicité
Commentaires
Léo la cuistot
Publicité
Publicité