Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2007

apéro, terrine de poisson, osso cucco et entremet mirabelle pour jour de fête!

Dimanche 21 octobre était un grand jour, car nous étions 13 à table rien que ça et pour une occasion toute particulière!!!
J'ai tout fait moi même et c'était super, tout le monde a apprécié!!!
Apéro:

130

  • palmier saumon/boursin échalotte ciboulette
  • amuses-bouche polenta/jambon de bayonne de Odélices
  • roulés de poivron et fromage de brebis de cuisine AZ

134

Entrée:

  • Terrine de poisson sauce fromage blanc et betterave crûe râpée

131

Plat principal:

  • Osso bucco
  • Courge spaghetti

133

Fromages, figues fraîches, salade

Dessert:

132

Chocolats (éclats de pistache caramélisés, éclats de caramel et fèves de cacao) et café pour terminer!!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique! Tout le monde a dû se régaler.<br /> <br /> Ce qui m'épate, ce sont tes palmiers J'en ai moi-même fait à plusieurs reprises mais jamais ils n'ont eu une telle tenue!! Les tiens sont parfaitement réguliers, une petite merveille :)
I
C'est un sacré travail, rien que le dessert me donne des suées froides, tu as dû faire bien des heureux !
L
waouh bah dis donc... quel beau menu...!!
M
Que de choses appêtissantes par ici !
Léo la cuistot
Publicité
Publicité