Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Pains d'épices à l'ancienne

C'est pas évident de trouver une recette de pains d'épices parfaite.
L'année dernière, le résultat s'est avéré gouteux mais ramollisait avec le temps...
Cette année ce serait plutôt l'inverse... un peu sec  les petits gâteaux!!!
La variante se fait par la présence de farine de seigle (trouvée en magasin bio).

La pâte collait beaucoup, j'ai donc rajouter de la farine... peut-être que le problème vient de là!

Je ne diffuse pas la recette car je ne suis pas convaincue... faudra que j'en essaye encore une.... A moins que quelqu'un en ait une à me proposer...!

Par contre la pâte était facile à travailler et on a donc pu façonner de jolies figurines à accrocher dans le sapin!

155

Publicité
Commentaires
L
ils sont très beaux tes biscuits, j'ai envie d'en gouter un!!!
C
Ca cest une bonne idée de décoration pour un sapin§je n y ai pas pensé!
F
Je crois que l'année prochaine je vais faire cela aussi pour mon sapin !
R
Très jolis, wahou!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Léo la cuistot
Publicité
Publicité