Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Mes nouveaux emportes pièces de compet'

A la maison de la boulangerie pâtisserie de Nancy, j'étais sûre de trouver mon bonheur!!!
C'est chose faite, avec 2 emportes pièces de rêve...

L'un pour découper des bretzels (un peu plus rapidement que de les façonner à la main!!!) à l'aide d'un bouton pressoir:

IMG_6206 (dessus)
IMG_6210 (dessous)

L'autre va me servir à tester les spitzbuebe ( biscuits avec de la confiture entre 2 épaisseurs de pâte). Grâce à celui-ci, on peux voir la confiture apparaitre au centre par le biais d'une découpe centrale (ici une étoile).

IMG_6208 (dessous)
IMG_6209 (dessus)

Vivement que je les essaye!!!

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est indiqué dans le post: à la maison de la boulangerie patisserie à Nancy (c'est en plein centre près de la place du marché)! Mais je ne sais pas s'ils en ont toute l'année!!! car je les ais acheté à la période de noël!
G
ou avez vous trouve l'emporte piece bretzel,je desire m'en procurer ,merci de me repondre
L
Tres sympa!
Z
j'adore!
F
Trop chouettes, j'adore !
Léo la cuistot
Publicité
Publicité