Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Le bouche à oreille

Pour profiter d'une dernière soirée avec un couple d'amis (maintenant expatriés en Bretagne!) nous avons choisi le restaurant le Bouche à oreille, la cuisine au fromage.

Menus:
-A la carte (très grand choix)
-Au menu (mais faut avoir faim quand même car le fromage ça calle!)

Ambiance:
- Décor très athypique, genre brocante, TRES originale!
- Même les tables sont recouvertes de vielles publicités   
- On peux jouer à regarder le numéro au fond des verres pour savoir qui est le plus âgé!!! L'apéro (des cacahuetes entières) sont servies dans des boîtes de camembert en bois!

Service:
-Serveurs très speed, on sent qu'ils essayent de caser 2 services dans le même soir! (râté pour nous, on est des coriaces, on est sorti à 23h15!!! en arrivant à 20h00 ;-)

Les plats:
- les fondues sont comme toujours très conviviales (que ce soit au fromage ou au chocolat!!!)
- très copieux, mais très sympa, toujours pour les adeptes de fromage bien sûr!

J'adore l'ambiance, surtout depuis que c'est non fumeur car les tables sont assez proches les unes des autres... ça vaut le détour rien que pour la déco!!! Mieux vaut réserver le week-end, mais attention, on voulait reserver pour 20h00, ils ont dit 19h30 ou rien! On a tenté à 20h00 et ouf il restait notre table mais d'après une ancienne serveuse de resto, c'est une opération risquée ;-)

Adresse: 42 rue des Carmes 54000 NANCY (perpendiculaire à la rue Saint Jean)

 
Publicité
Commentaires
E
Je confirme que là-bas il ne faut pas trainer à table ! avec des copines on y est allées un midi assez tard ( peut-être 13h40 ) et quand on s'est installées à table, la serveuse nous a donné la carte et a attendu devant nous qu'on choisisse ce qu'on voulait manger ! En gros, fallait avoir choisi en 2min ...! Pas très commerçant ! :S <br /> Mis à part cela, repas copieux et réconfortant ;)
F
Je connais ce resto, il est pas loin de l'hôtel Mercure. <br /> En fait, comme tu le précises, les serveurs sont trop rapides, stressés, ça m'a gêné pour manger, je n'ai pas pu apprécier mon repas...<br /> Ce n'est pas le genre d'endroit où je retournerais !<br /> Bonne journée.
S
Testé et approuvé. Mais TRES copieux au niveau des plats !
Léo la cuistot
Publicité
Publicité