Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Verrine rapide rhubarbe / biscuit rose de reims

Pour terminer un repas du soir, on aime le léger (et toujours aussi le rapide à réaliser!)

Rien de tel qu'une petite verrine estivale et fraîche...

Pour des petites verrines rhubarbe / biscuit rose de reims:
(version largement inspirée et simplifiée du magasine cuisine light du mois de avril/mai)
- du fromage blanc
- du sucre vanillé (maison c'est tellement meilleur et si simple: 1 gousse de vanille fendue et du sucre en poudre dans un bocal!!!)
- un pot de compote de rhubarbe (à défaut de belles tiges fraîches)
- 2 biscuits rose de Reims par personne

Disposer au fond d'un verre un biscuit rose de Reims émietté, recouvrir de compote de rhubarbe et terminer avec une couche de fromage blanc mélangé à du sucre vanillé. Décorer le sommet avec un autre bicuit rose émietté!!! C'est tout!!!

DSC_0002


Publicité
Commentaires
L
Du plus bel effet...
L
elle me donne envie ta verrine!
N
Je viens de découvrir par hasard ton blog en tapant "mirabelles" sur google et je suis contente de t'avoir trouvé ! Tes recettes ont toutes l'air succulentes... Je sens que je vais trouver plein de choses sympa à faire. En plus, je suis de Nancy d'origine et j'y retourne tous les mois!!<br /> Alors je connais la plupart des restos dont tu parles.<br /> Petite suggestion pour un futur article : pourrais-tu nous donner le liste des livres de cuisine que tu utilises le plus? (ca pourrait m'aider pour mes futurs achats, car y en a tellement des livres de cuisine...)
A
Très sympa ta verrine !! ;)
L
Une très belle verrine!
Léo la cuistot
Publicité
Publicité