Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

Crakers moutarde, thym et millet

J'ai craqué sur la recette  de crackers du site B comme bon les photos sont tellement alléchantes!!! J'ai suivi scrupuleusement la recette:

Crackers à la moutarde, au thym et au millet
-250 g de farine,
-30 g de beurre mou,
-1 pincée de sel,
-10 cl de lait

-en y ajoutant 1 grosse càs de moutarde à l'ancienne,
-un peu de thym et
-des graines de millet...

On mélange tout, on aplati au rouleau (le plus possible, plus c'est fin, meilleur c'est) et on découpe avec la petite roulette en bois pour faire des jolies formes...
Une cuisson de 7 à 8 minutes à 225°C, il faut que ça dore légèrement et hop dégustation...

Ils se conservent admirablement bien pendant plusieurs jours dans une boîte en fer!

35

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée pour accompagner les terrines maison, les salades servies en verrines ou encore les soupes et potages. J'adopte. Marie
E
Magnifique...
P
cela me plait beaucoup. Ca change pour l'apéro !
C
J'aime bien les craquelins maison.<br /> :)
E
sympa comme tout ce mélange ! ;)
Léo la cuistot
Publicité
Publicité