Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

Flan de courgettes au chèvre

Cette recette aurait pu participer au jeu de "la cuisine de l'autre", car cette fois pour ma soirée d'anniversaire, je n'ais pas cuisiné!!!!! Je suis allée à la piscine et en rentrant j'ai eu la surprise d'un petit repas tranquille concocté par mon grand!
Lui qui ne cuisine jamais, sait quand même où chercher au moment voulu: sur MARMITON!

Il a seulement divisé les quantités par deux car nous n'étions que tous les deux!!!

Recette ici!

Le resultat était excellent, à quand la suite ;-)

Je viens de m'apercevoir que la photo a été supprimée... erreur de manip!!! c'était si beau et si bon :-(

Du coup je l'ai refait hier soir avec ma version à moi:

- j'ai remplacé la crème par une brique de lait concentré non sucré et

- j'ai rajouté un peu de thym à la place de l'origan,

- remplacé l'oignon par un oignon rouge et

- des bonnes courgettes du marché à la place de celles du supermarché!)

Résultat peut-être un peu moins fondant (peut être que la crème c'est mieux...) mais toujours aussi bon!!!

111 111

Publicité
Commentaires
F
Je suis contente, je viens de trouver une deuxième recette à base de courgettes !
Léo la cuistot
Publicité
Publicité