Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2007

Yaourts à venir!

Ca faisait depuis noël que ma carte cadeau restait dans mon porte-feuille sans trouver une utilisation indispensable... 50 euros vous me direz c'est une belle somme mais ce n'est pas à valoir dans tous les magasins. Le choix étant assez réduit, je me suis dit que je finirais par acheter un très beau ou plusieurs petits livres de cuisine à la fnac... N'ayant pas été très emballée lors de ma visite au rayon livres, j'ai laissé tombé attendant des jours meilleurs...

Et il y a 2 jours, une idée apparue grâce au forum du site marmiton, une internaute parlait d'acheter une yaourtière et demandait l'avis d'utilisateurs... Les réponses étaient très positives que ce soit au niveau économies ou encore écologiques!!!
La redoute faisait parti de la liste des magasins susceptibles d'accepter ma carte et leur seule yaourtière en vente présentait un commentaire très complet qui vantait ces nombreux mérites... Ni une ni deux je viens d'aller la commander, elle sera dispo à partir de mercredi aprem'... Vivement mercredi ;-)

Je vais pouvoir faire pleins d'essais et de nouvelles recettes...

Publicité
Commentaires
Léo la cuistot
Publicité
Publicité