Hier soir, pour fêter l'anniversaire d'une amie, nous avons été conviés dans un restaurant quelque peu hors norme...
But du jeu: "s'armer" d'un pic et se présenter au buffet afin de composer soi-même sa brochette. Au choix, des mini saucisses arômatisées, des morceaux de viandes marinées, oignon, poivron, banane, tomate...
On compose, on badigeonne d'un peu d'huile et on dépose sa composition sur le grill en prenant soin de repérer sa brochette en positionnant un morceau de banane a un endroit stratégique ou une saucisse en travers...
Pendant que ça cuit, on prend une assiette, on se représente au buffet et on choisi des légumes (crudités)... On donne notre seconde composition, arrosé d'une petite sauce, au cuistot qui s'occupe de cuire notre "salade"... Cuisson sur pierre chauffante (ce qui résulte en une sorte de cuisson au wok) = très bon!

Menus
Y'en a pas, c'est 27 euros par personne pour le repas à volonté pour les aliments et les boissons (buffet: salade, viande et desserts)

Ambiance
-Un peu spéciale à l'abord... Dès notre arrivée, on nous saute presque dessus en nous demandant de régler (ce qui déstabilise un peu sachant que nous n'étions pas prévenu du tarif unique!!! et en plus c'est rare de payer avant même d'avoir enlevé son manteau!!!!)
-Musique un peu forte, ce qui peu déranger pour papoter...
-Clim un peu forte également à certains moments, ce qui refroidi après s'être chauffé la couenne auprès du grill!
-La gérante un peu trop directe à mon goût, que ce soit pour l'annonce de l'addition précoce ou pour nous faire libérer la table!!! (On devait libérer la table pour 22h30, horaire convenu dès le départ, pas terrible mais bon... A 22h20, la gérante s'est empressée de nous demander de partir, du coup, c'était plutôt précipité!)

Service
-Aucun service, c'est nous qui bossons si on veux manger ou boire!!! Du coup, on discute avec les personnes des autres tables en attendant la brochette, c'est plutôt convivial. Ah si, un seul serveur, qui débarrasse les assiettes et verres vides et qui paraissait d'ailleur s'ennuyer un peu!

Les plats
Les salades et brochettes sont sympa
Les desserts moins... Pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Sangria, vin et boissons sucrées à volonté... Mais bon...

Conclusion
Assez cher pour ce qu'on mange mis a part si on englouti beaucoup dans un repas... Le système est a essayer une fois, c'est marrant quand on est en groupe...
Surtout pas de quoi faire un repas romantique ou gastronomique...