Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2007

Mousse de poivrons rouges aux noix de Cléa

Toujours dans la série du Agar-Agar, je poursuis ma lancée avec la petite mousse de poivrons rouges et aux noix...
Des noix, j'en ai toujours tout un stock grâce à mon amie de la marne et pour ce qui concerne les poivrons rouges, les prix deviennent plus correct (l'été approche!!! même si le temps nous dit le contraire...)

J'ai donc pris mes deux poivrons rouges épluchés, mes petits cerneaux de noix et ma sauce soja, pour les transformer en 4 jolies verrines rouges...

71

Pour sentir le poivron, c'est quasi du 100% pur jus ;-)
Le gomasio saupoudré dessus donne vraiment une petite touche intéressante ou alors il faudrait servir la mousse avec des toasts grillés... J'ai également rajouté une petite feuille de basilic citron (une petite découverte de mon passage chez botanic: basilic citron et thym citron)

Publicité
Commentaires
A
Je voudrais bien essayer la recette si tu peut nous donner le nom du livre...
L
hmmm, surement un délice, j'adore le poivron!
Léo la cuistot
Publicité
Publicité