Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léo la cuistot
Léo la cuistot
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

bonne année 2008

Désolé pour cette absence, mais c'est un cas de force majeur!!!
Avec les joies des fêtes, s'est mêlé un cambriolage, qui m'aura valu le vol de mon ordi portable avec toutes mes photos et recettes (à tester pour la plupart).
Du coup, mes 2 belles bûches de noël n'apparaîtront pas sur le blog (dommage elles étaient très belles et bonnes!).
Heureusement, il me reste un ordi fixe mai j'y ai moins souvent accès...
De plus je n'ai plus mon logiciel de photoshop pour retravailler mes photos...

Je souhaite tout de même à tous les cuistots qui passeront par ce blog:

UNE EXCELLENTE ANNEE 2008
et que les recettes fusent!!!

Publicité
Commentaires
C
ha zut alors !!!<br /> tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
F
Ben je suis désolé de se qui t'arrive, mais j'espère que cette nouvelle année commencera mieux que la fin de 2007.
B
Très Bonne Année 2008 !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
$
J'espère que la nouvelle année sera bien meilleure que ce terrible événement... On est à l'abri de rien... Néanmoins je t'envoie mes meilleurs voeux!
F
Courage et excellente année 2008 !
Léo la cuistot
Publicité
Publicité